Fallen World
Bienvenue sur Fallen World, un forum avec un contexte particulièrement riche et unique !

N.B: Le forum vient tout juste d'ouvrir ses portes et le fondateur recherche activement des gens capable d'aider pour la rédaction et la modération !

Merci de votre présence, et sachez qu'ici, votre personnage ne connait aucune limite si toutefois il reste dans la logique du possible. Le monde est vaste, donc, serez-vous un Tann ? Un Sunien ? Ou un Azan ? Le choix vous revient !
Fallen World
Bienvenue sur Fallen World, un forum avec un contexte particulièrement riche et unique !

N.B: Le forum vient tout juste d'ouvrir ses portes et le fondateur recherche activement des gens capable d'aider pour la rédaction et la modération !

Merci de votre présence, et sachez qu'ici, votre personnage ne connait aucune limite si toutefois il reste dans la logique du possible. Le monde est vaste, donc, serez-vous un Tann ? Un Sunien ? Ou un Azan ? Le choix vous revient !


Quand les dieux profitent de notre naïveté...
 

Partagez
 

 Portrait de Surana

Aller en bas 
AuteurMessage
L'immaculé
Admin
L'immaculé
Messages : 21
Parcelles : 9
Date d'inscription : 02/03/2018

Feuille de personnage
Position actuelle: Partout
Origine de puissance: Nulle
Infos fermées
MessageSujet: Portrait de Surana   Portrait de Surana Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:43

Surana

Politique:

Apparence du roi Val
Portrait de Surana 1383101143

Surana est un royaume qui a donc a sa tête un roi, et ce dernier possède tous les pouvoirs sur l'ensemble du peuple, transformant l'eau en vin simplement en bougeant le p'tit droit. Il a su arriver au pouvoir en prodiguant de beaux discours au peuple, mais depuis ses 9 ans au pouvoir, le peuple s'est finalement rendu compte que le charmant Val n'était qu'un beau parleur usant d'un vocabulaire des plus raffinés pour prendre dans ses filets que ce soit les jeunes femmes du royaume, ou pour amadouer un peuple en colère. Bien que moins rudimentaire que celle d'Azanel, la politique de Surana est plutôt stricte et quiconque viole la loi sera sévèrement puni.

Religion:

Les Suniens ne sont pas de fervents serviteurs, car la plupart d'entre eux se sont détachés de leur déesse. Les églises sont pratiquement vides, on n'y trouve que des clochards, donc principalement des gens handicapés. Les quelques familles croyant encore en l'existence de la déesse Surana préfèrent rester chez elles et prier dans le calme et la sérénité. Le Roi Val lui-même a déclaré sur une place de la Capitale dans un discours, que les habitants ne devraient plus tourner la tête vers les cieux à la recherche d'un quelconque appui divin, mais que chacun pouvait s'aider soi-même.

Économie:

Tout comme les autres nations, l'or a une valeur inestimable au sein du territoire Sunien, et les gens l'ont finalement adopté comme monnaie courante sous le règne de Val. Surana reste la nation la plus riche derrière Azanel, et leurs terres sont profitables à l'agriculture. Toutefois, la vie dans la Capitale reste chère et beaucoup d'habitants ont préféré se réfugier dans les Ruines Varden.

Puissance:

La puissance des Suniens provient du Yi, l'énergie mère de leur nature, cette source coule dans leur veines s'entremêlant à leur sang et leur permettant de combattre ou leur facilitant la vie de chaque jour dans des tâches ménagères. Il existe jusqu'à maintenant 5 types de Yi avec des couleurs différentes, donc ayant chacune des propriétés diversifiées.
-Le rouge: Représente la destruction pure, ce Yi est nourri par la haine et par la colère.
-Le jaune: Celui du Roi Val, le Yi jaune représente la lumière et l'énergie pure.
-Le noir: Le noir constitue le type de Yi le plus rare, et il représente les ténèbres.
-Le vert: Ce Yi octroie une certaine maitrise de la nature à son possesseur, et tire sa puissance du calme.
-Le blanc: Le Yi blanc est spécial, car il est aussi invisible que le vent, mais tout aussi puissant, c'est une onde de choc.

Les Yi ont un point en commun, ils peuvent tous se matérialiser, à l'exception du blanc qui est invisible.
Ceux ayant atteint un nouveau supérieur dans leur maitrise peuvent se servir de cette aura pour voler et rester dans les airs durant une durée limitée.

Armée:

Surana n'a pas d'armée, mais elle a une brigade, celle qui s'occupe de modérer l'utilisation du Yi et de veiller à ce que ce dernier soit utilisé dans de bonne intentions par chaque habitant. Les membres de la brigade ne portent pas d'uniforme, donc soyez prudents et n'abusez pas de votre énergie en pleine rue sous peine de vous faire arrêter.

Technologie:

Le niveau de technologie à Surana reste médiocre comparé à Azanel. Ils viennent tout juste de découvrir l'ampoule et l'existence du courant électrique car avant cela ils se servaient de ce qu'on appelle une "Yimière" pour s'éclairer, une boite de forme rectangulaire alimentée par le Yi et qui une fois épuisée, devrait être jetée. Les moyens de transport sont à vapeur et nécessite une main d'oeuvre non négligeable.
Revenir en haut Aller en bas
https://fallenworld.forumsrpg.com
 
Portrait de Surana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen World :: Règlement et Contexte :: Contexte et Histoire-
Sauter vers: